Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2013

Une tite blague corse de mon pote Yves

On ne s'en lasse pas ! !

> C'est l'équipe de télévision de France 3 qui
débarque dans un petit village corse pour y interviewer des habitants.
>

> Ils rencontrent un petit
vieux, ils se présentent et lui demandent de raconter son meilleur
souvenir.
>
> Le petit vieux ne se fait pas prier:
>

> Et bien voilà, c'est le jour où j'avais perdu ma chèvre dans
le maquis. J'ai cherché 1 jour, 2 jours et rien...
>  Là, tous les hommes
du village ont décidé de m'aider et nous avons retrouvé ma chèvre! 

> On a alors fait une grande fête: on a mangé du fromage corse,
du saucisson corse et on a bu du vin corse et à la fin, on a tous enculé la chèvre 
>
>
La journaliste de France 3
l'interrompt et lui dit :

> "Mais enfin Monsieur! Ce n'est pas possible! On ne
peut pas diffuser ça! Vous n'avez pas un autre bon souvenir?"
>
Le petit vieux réfléchit... Puis son visage s'éclaire!
>  "Ha ben
si! C'est le jour où l'âne de mon voisin s'est perdu dans le maquis! Il a
cherché un jour, 2 jours...
>  Et puis on s'est décidé
avec tous les hommes du village à l'aider. On a retrouvé l'âne! 

> Alors, on a fait une grande fête: on a mangé du fromage corse,
du saucisson corse et on a bu du vin corse et à la fin, on a tous enculé l'âne"!

La journaliste est furieuse et dit au petit vieux: bon ! Ok!

>
On oublie l'histoire de votre meilleur
souvenir! Racontez-nous votre pire souvenir!
>
> Et là, le petit vieux en levant les yeux au ciel
dit:
> "C'est le jour où je me suis perdu dans le
maquis...."

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité