Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 février 2014

Spécial Municipales 2014 à Leers

575839_380126532019452_409667634_sCapLeers

Pour les handicapé(e)s à Leers dont je fais parti, quel est le bilan du maire sortant Mr Vanbelle à ce jour, "RIEN" il est impossible de circuler en fauteuil roulant dans la ville de Leers et je me au défi notre cher maire de circuler seul ou accompagné dans la ville, je lui prête même mon fauteuil roulant...
 
Pour l'accès aux commerces locaux idem, "RIEN" n'a été fait alors que le 1er janvier 201...5 approche avec une loi déjà votée depuis bien longtemps mais les petits commerçants locaux n'auront pas la possibilité de faire les travaux de mise en conformité à temps faute de moyens financiers, ce brave père de famille attend tout simplement une aide providentielle de la Région ou du Conseil Régional et cela depuis des années, la ville quand à elle n'est pas prête à ouvrir son bas de laine si vous préférez
 
Je suis inquiet pour tous ces commerçants, combien devront mettre la clé sous la porte et dire merci Mr Vanbelle ???  

Nous nous sommes prêt à apporter notre aide à tous ces commerçants et moi aussi je suis prêt à y laisser mon bras si nous ne tenons pas nos promesses après négociation avec les commerçants concernés pour trouver une solution  
Et tous les handicapé(e)s qui se sentent prêts à nous aider seront les bienvenues
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité