Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2014

DECLARATION DES REVENUS 2013.

Extra envoi du fils Savoyard

Le service des Impôts vient de me renvoyer ma déclaration pour                                 2013. 
>                                 > > > >  Je n'y comprends plus rien !
> >                                 > > > 

> > > >                                 > 
Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge.
> > > > >  Je présume qu'une erreur s'est glissée dans ma case liste des personnes à charge ?
> > >                                 > >  J'avais répondu : 500.000 immigrés illégaux, 3 millions de drogués, 68.000 personnes écrouées en prison, la moitié du Maghreb et 925 parlementaires.

>                                 > > > > Ils me signalent que cette réponse n'est pas acceptable.
> > > >                                 >
ALORS, JE ME CREUSE LA  TÊTE : QUI AI-JE BIEN PU OUBLIER ???

ATT1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité