05 septembre 2011

Les tites blagues cochonnes du veteran

Un homme qui aime tellement sa copine Sophie qu'il s'est fait tatouer son prénom sur sa zigounette. Quand elle est en érection, sa zigounette, il y a écrit Sophie, sinon on voit juste la première et la dernière lettre: S et E. Un jour où il va uriner dans une pissotière, il se retrouve à côté d'un homme et remarque que lui aussi a quelque chose de tatoué sur le sexe Il regarde et lit "Se" et il lui demande: - Hé, hé ! vous aussi votre copine s'appelle Sophie ? - Non moi c'est "Souvenir de mes expéditions en Afrique équatoriale... [Lire la suite]
Posté par veteran à 14:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

05 septembre 2011

La vidéo actu du jour de Riri

Avé Téran,y'a pas que les banquiers qui encaissent tout ? et puis pour un retourde vacances ça met un peu de beurre dans les épinards !!! Bon lundi à toi,amicalementRIRI Avé Riri, dommage que ce n'est pas en France, les épinards auraient été meilleurs ;) une petite remarque que faisait une caméra juste à ce moment là ? Coup monté ou pas, c'est vous qui voyez !!! Petit commentaire : Une pluie de billets de 10 et 20 euros a envahi l'autoroute A2 des Pays-Bas. Les automobilistes se sont donnés à coeur joie à la cueillette du billet. ... [Lire la suite]
Posté par veteran à 12:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 septembre 2011

En attendant la suite du programme

Le Monde Fonctionnaire Le Monde Fonctionnaire Attends un peu chéri, il est moins le quart !  
Posté par veteran à 11:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 septembre 2011

Les petites histoires apéritives de Mickey

Cordial salut du début de semaine à la famille Vétéran,Pauvre retraité plein d'humour que ce Québécois, pour peu on croirait que son char est à pédales et non à l'essence ou peut-être, vu que l'on est dans la Belle Province, la voiture tourne au sirop d'érable.Eh bien puisque c'est la reprise pour les écoliers, on va parler de la reprise pour les retraités...----------------------------Un monsieur qui se prenait pour Napoléon déclare à son psychiatre: - Docteur, je suis complètement guéri. Je ne me prends plus du tout pour Napoléon. -... [Lire la suite]
Posté par veteran à 11:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2011

La photo insolite et tout public du veteran

Un retraité heureux Un retraité heureux. Québec, Canada. Juin 2008.. © Marie-Christine Prud'homme
Posté par veteran à 19:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2011

Les tites blagues cochonnes du veteran

Le matin dans la salle de bains : Lui : Pourquoi tu mets un soutif ? T'as rien ! Elle : Tu mets bien des caleçons, non ? La voyant dans sa tenue d' Eve : Lui : On tire un coup, vite fait ? Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux autres fois ? Ca continue dans la voiture sur le trajet du boulot Lui : On essaye une position différente ce soir ? Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m'assieds sur le canapé devant la télé. Il s' inquiète de l'attitude de sa femme: Lui :... [Lire la suite]
Posté par veteran à 12:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

04 septembre 2011

La vidéo loisirs du jour de Riri

Le coût de rabot fiscal chez les bateaux de plaisance !!!Bon dimanche à toi & familleamicalementRIRI Avé Riri, un petiit clin d'oeil à l'actu politique avec cette vidéo, mais ce n'est pas ce coup de rabot qui prouvera que la feuille fiscale de ce monsieur sera plus élévée ;) Le coup de Rabot Fiscal Version Loisirs...
Posté par veteran à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2011

En attendant la suite du programme

Un pecheur enfin heureux Un pecheur enfin heureux Mais sans canne a peche --'  
Posté par veteran à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2011

Les petites histoires du dimanche de Mickey

Salut dominical à tendance pluvieuse à la famille Vétéran,Eh oui, après le cimetière des éléphants, il faut bien un cimetière à poulets, avec la multiplication des parcs avicoles et les remplacements de préfets qui se prennent facilement pour des coqs gaulois s'il en est.Bon, puisque l'on est dans le poulet, pourquoi ne pas continuer...--------------------------------Un éleveur de poulets entre dans un bar, s'asseoit à côté d'une femme et commande un verre de champagne.La femme sursaute et dit: - Parle-moi de ça! Moi aussi je viens de... [Lire la suite]
Posté par veteran à 12:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 septembre 2011

La photo insolite et tout public du veteran

 Humour Insolite : Le Cimetière à Poulets... Source Facebook
Posté par veteran à 18:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :