29 octobre 2009

Aujourd'hui sur le panneau

Après le bonjour habituel, au programme un retard annoncé, des modifications imprévues ce matin, y compris le passage avancé de ma kiné, tout est chamboulé, bon rien de grave, juste plus beaucoup de temps pour le billet de ce matin ;) Bon la nuit a été convenable, je serais bien resté sous les couvertures, mais le réveil veillait, un temps doux mais humide, un peu désagréable, avis de ma femme, confirmée par Marion [Bravo] Je n'ai pas non plus eu le temps de faire tous les blogs, mais je passerais tantôt si il n'y a plus de... [Lire la suite]
Posté par veteran à 11:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

29 octobre 2009

Promesses, promesses oui mais de Sarkozy !

Sarkozy Promet Aux Agriculteurs... De Les Enfoncer Dans La Merde !
Posté par veteran à 07:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2009

La chanson coup de poing d'un ex de Gandrange

De ce produit nous étions fiers. De cette région, nous étions fiers. Tu t'es prostitué pour quelques billets verts. Laissant tout un peuple le coeur à l'envers". Cette chanson intitulée "Marchand d'acier, tueur de région" connaît un succès inattendu sur le net. Ecrite et interprétée par un ancien salarié d'un sous-traitant de l'usine Arcelor-Mittal de Gandrange, en Moselle, elle avait été vue, mercredi matin, plus de 16.000 fois sur YouTube. "Marchand D'Acier, Tueur de Région"
Posté par veteran à 16:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2009

Une petite vidéo de mon pote JPP

Trop souvent on passe à côté de vidéos qui sont intéressantes par leur particularité, cette fois il s'agit de musique, mais pas n'importe laquelle, une musique réalisé par un artiste, dans la rue, en roller, avec des bâtons de ski et des bouteilles au sol, regardez et un grand [Bravo] De La Musique en Bouteilles ... Musique en bouteilleenvoyé par SLIVOIDEBACK. - Rencontrez plus de personnalités du web.
Posté par veteran à 14:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Il est loin le temps où la différence entre un paysan riche et un paysan pauvre en Suisse était que le paysan pauvre lavait sa Mercedes lui-même [mdr]Les petites blagounettes du milieu de la semaine...Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse: - Regarde chérie! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son... [Lire la suite]
Posté par veteran à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2009

La vidéo actualité du jour de Riri

Salut l'ami , (tiens j'ai changé le titre)      Une vidéo qui tourne beaucoup sur le net que tu as peut-être vu !le nouvel emprunt Sarkozy expliqué aux Français par ...... Fernandel dans le film "François 1er"Bonne réception et bonne journée ensoleillée à toi & et tous les potes de ton blog.Amicalement, Riri Petit commentaire et ayant trouvé la vidéo de suite, grace au titre qui était on ne peut plus juste, je vais pouvoir vous laisser regarder la vidéo, qui effectivement, bien qu'en noir et blanc... [Lire la suite]
Posté par veteran à 10:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

28 octobre 2009

le jour des enfants

Le bonjour du mercredi, les semaines passent vite, après une nuit convenable, un ciel gris et brumeux, une température agréable 7°, on va faire pour le mieux, après une journée pas très courageuse, ma séance de massage à moi, m'a collé au lit une partie de l'après midi, j'étais crevé et ça n'avait rien à voir avec la séance de l'ami bigou  ;) Bon pour ce matin, j'ai le tour des blogs ouverts et pris connaissance des informations, rien de nouveau, hormis les promesses du nain aux agriculteurs et d'une information dont on avait... [Lire la suite]
Posté par veteran à 10:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2009

Revu et corrigé par sa maîtresse ;)

Le Petit Nicolas A Bien Vieilli... Mais Il Est Toujours Aussi Faux Cul !
Posté par veteran à 07:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
27 octobre 2009

Une petite dernière pour la soirée

Boire de l'alcool en cachette      Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale.Le papa entraîne Sylvain dans le jardin.Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau.Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool.Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.A la fin de l'expérience, le... [Lire la suite]
Posté par veteran à 19:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 octobre 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran du Nord et d'ailleurs,     tiens en ce mardi ensoleillé comme c'est bientôt Halloween , une p'tite vidéounette en avant goût.mais t'affoles pas j'en ai une autre sous l'coude quand le moment sera venu !     Allez passes une bonne journée & à tous les potes de ton blog.Amicalement  Riri Après ce petit commentaire, désolé Riri une fois de plus impossible de trouver ta vidéo, le titre n'aboutit à rien et je ne trouve pas de site pour une vidéo à l'identique, il faudra vous contenter de... [Lire la suite]
Posté par veteran à 14:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :