Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Et les emmerdes continues...!

Désolé de ne pas avoir été en votre compagnie cet après midi, mais dans la série des emmerdes j'ai eu mon compte.

Après avoir été chercher le fils au bus venant de Tournai à 14h, on est rentré, le voiture au garage, le volet roulant électrique baissé je me suis dit "Vais m'allonger un peu".

Pour ceux qui ne restent pas dans le Nord, ils n'ont pas l'alerte "Vigilance Orange" ce qui fait que depuis ce matin c'est la tempête avec la météo qui avait prédit des vents allant jusque 120 kms heures à l'intérieur des terres (118 à Lille).

Étant à deux doigts de sombrer une rafale d'une violence incroyable me fit bondir du lit, comme cela ne venait pas de l'antenne télé de la voisine (moi j'en ai plus c'est le câble), un instinct me poussa dans la chambre de mon fils et là de la fenêtre du haut j'ai constaté que ma porte de garage était arrachée du côté droit.

On est sorti constater les dégâts, il y avait en plus dans mon allée d'entrée un élément d'antenne qui semblerait venir de chez l'autre voisin et cerise sur le gâteau il y avait la tuile faîtière qui était en équilibre prête à tomber juste au dessus de la porte d'entrée, une toiture neuve refaite en 2002.

Pendant que mon fils prenait des photos des dégâts au numérique, je composais les numéros des entreprises concernées afin de venir constater et réparer les (au mieux) pour la nuit, le vent étant encore en vigilance jusque minuit.

Pour la porte du garage, pour le moment ça devrait tenir, en sachant que le tablier est mort et qu'il faudra en mettre un nouveau.

Pour la tuile le meilleur délais (confirmé par téléphone il y a 20 minutes) sera demain matin à la première heure.

Voilà les bonnes nouvelles de la journée en sachant en plus que malgré la garantie toujours existante sur ces travaux, il rentrent dans le cadre des assurances rubrique " Catastrophe Naturelle", elle est pas bonne celle-là.

En cadeau voici les photos me concernant car malheureusement je ne suis pas la seule victime dans la rue. Cliquez pour agrandir

Photo_016Photo_018                                   Porte_garage

    

Publicité
Commentaires
N
Ouais, c'est ce que j'appelle une vraie journée de merde... Yako comme on dit chez les Ivoiriens, ce qui signifie je compatis..
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité