Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Bulletin de santé du jour

Pour rassurer les amis qui ont pris de mes nouvelles et pour ceux que cela intéresse, voici le bulletin de la journée.

Pour le réveil pas de changement après une nuit un peu plus calme, mais néanmoins chaude, je passe les détails, la prise de température n'était pas terrible, toujours 39°, mais tout le monde sait que les effets des médicaments ne sont pas immédiats.

Validation des sites et à 7h30 environ je replongeais sous couvertures jusque 10h (si on profite pas quand l'excuse est là) et puis ça donne bonne conscience, j'ai poussé l'effort jusqu' à reprendre ma température sur les ordres de mon infirmière par mail de son poste de travail, elle était descendue à 38° ( la température pas l'infirmière ).

Pour le reste de la journée, rien de spécial, mon volet roulant est commandé pour le garage, travaux le 05/02 après midi. Mon fils comme je m'y attendais me téléphone qu'il faut aller le chercher au bus à 16h au lieu d 18h, pendant son stage interne à l'académie les horaires sont flexibles , je constate qu'en Belgique ce n'est pas mieux qu'en France, bref....

Et pour terminer en beauté, toujours sur les ordres de l'infirmière (en chef) qui vient de rentrer du travail, re température qui est maintenant à 37°82.

Ça fait rien nous les retraités on a une belle vie ;) , bonne soirée à tous et bonne nuit et surtout ne rêvez pas de moi car vous allez faire des cauchemars :-)

Publicité
Commentaires
V
Merci Nickie et Nanard, mais j'ai une réputation à garder ahahahah...
N
ça fait un peu buletin de santé du roi...<br /> <br /> Techniquement un buletin de santé du roi doit être publié chaque jour... en pratique je ne sais meme pas qu'elle age il a lol<br /> <br /> courage à toi
N
Bon, y a un peu de mieux je constate: en tout cas, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour malgré tout...<br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée XXX
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité