Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Retour à la normale

Je reviens à l'instant de la salle de contrôle, l'alerte est levée, je peux rassurer tout le monde, le compteur marque 37°42.

Cela veut dire que demain je pourrais pianoter encore plus, mais juste par précaution je vais conserver l'étape de la sieste en début d'après midi, on ne sait jamais.

Encore un épisode de tranche de vie qui se termine bien, au passage merci à tous les amis(es) qui par commentaires se sont intéressés de ma santé, ils savent eux le bien que fait le commentaire dans certains cas.

Voilà tout rentre dans l'ordre et plus d'excuses pour ne pas bosser :-)

Divers_074

Publicité
Commentaires
V
Merci mon (petit) Nanard, je t'avais oublié dans la rubrique des remerciements, voilà qui est réparé...Bisou :-)
V
Merci ege, voilà tes désirs sont des ordres :-)<br /> <br /> L'explication est toute simple, mise en service d'une nouvelle souris et sans fil.<br /> <br /> L'ancienne avait largement dépassée le service actif ;)
E
Ravi du retour, même si tu étais encore bien présent...<br /> <br /> Par contre ce matin tu es en retard, rien de posté avant 10H00... :-D
N
bon retour parmis nous!<br /> <br /> et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité