Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Aujourd'hui j'ai hiberné...

Aujourd'hui il m'est arrivé un phénomène peu habituel, je crois bien que c'est la première fois.

Après une nuit normale 23h30 à 06h30, réveil petit déjeuné, besoins, et j'ai attaqué mes validations de sites, ma femme ne travaillant pas le lundi, c'est son jour de repos, elle a conduit le fils au bus.

A la fin de mes validations qui a duré un peu plus de temps que d'habitude, il était 09h30 quand je lui ai dit, je vais me relaxé jusque 10h, pas de réponse autre que va t'allonger un peu, je me suis exécuté.

Première surprise, je réveille, regarde l'heure 11h ! j'appelle ma femme lui demande pourquoi elle ne m'a pas réveillé à 10 h, elle me répond qu'elle n'avait pas compris ça, je dormais elle m'a laissé dormir, elle entendait mes ronflements, et oui je ronfle et alors !

Je prend mon bain, quand même... je bricole quelques manips sur le clavier et vers 13h je descend manger, après quoi je retourne au clavier, je fais le tour des blogs et je ne sais pourquoi il est 14h30 quand l'envie me prend d'aller m'allonger quelques minutes et bien figurez vous que je suis retombé endormi jusque 16h30 !!!

J'arrive pas à y croire, je crois que c'est la première fois que cela m'arrive, même ma femme avec qui je vis depuis 25 ans ne se souviens pas que cela me soit déjà arrivé, comme quoi il ne faut jamais dire jamais, la preuve.

Mais quelque part, il doit y avoir une explication, mon surnom n'est il pas le vieil ours ou le grizzly pour mes amies canadienne, alors aujourd'hui j'ai du hiberner :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité