Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 février 2007

La solitude du vendredi soir

J'aime pas  le vendredi soir, c'est difficile à expliquer mais pour moi cela signifie la solitude... Pourquoi ! bonne question, alors que tout le monde se réjouis du vendredi, égal fin de semaine, égal week-end, pour moi c'est "silence radio", les bloggueurs sont fatigués de leur semaine au bureau.

Moi, étant retraité, je bloggue toute la journée à la maison, donc forcement je reste comme un idiot (ça me va bien) devant mon clavier à pister tous les blogs qui pourraient bouger.

Mais il faut se rendre à l'évidence que pour beaucoup la vie de famille à la priorité, c'est normal me direz vous, d'accord avec vous, moi aussi j'ai la famille à la maison, mais entre le fils pris entre ses devoirs et sa copine (c'est de son âge), ma femme qui finit sa semaine le samedi midi  et qui le reste du temps s'occupe des courses et des travaux ménagers, que voulez vous que je fasse (et oui vous avez gagné), je tape sur mon clavier.

Heureusement ce week-end, ça va changer car c'est l'anniversaire de ma petite femme (non vous ne saurez pas son âge), et comme nous somme le 02 février, c'est quoi ce soir "La chandeleur", synonyme de crêpes, tradition oblige on va faire la fête.

Demain ma femme a signé congés égal sommeil prolongé au delà des 05h30 habituel, petite journée tranquille en famille, mon fils aura sa copine avec lui, pour fêter les .. de ma femme et dimanche repas amélioré (si ma femme voit ça, je suis fusillé à l'eau chaude), le gâteau et le bouchon qui saute et même peut-être ce soir ?

Alors pour une fois je vais dire vive le vendredi et vivement fin février pour l'anniversaire du fils, de mon temps 21 ans c'était la majorité, ben ouais !

Entre nous, ça m'étonnerait que je ne tape pas quelques mots sur le clavier de temps en temps, allez bon week-end à tous et à lundi les bloggeurs :-)

Publicité
Commentaires
E
Bonne anniversaire à ta douce...<br /> <br /> et bon week-end...<br /> <br /> Pour ton com sur mon dernier billet, je peux te dire que je viens toujours avec ce profil...
N
Tout à fait d'accord avec ton commentaire: j'ai été à même de le vivre assez souvent... Bon samedi ;)
V
Merci Nickie pour cette attention, je constate que les amis(es) du net ont plus d'attentions que la famille...!<br /> <br /> Bisous à toi aussi
N
Eh ben, primo et le plus important: un bon anniversaire à ta douce!!!<br /> <br /> Et secondo, bonne dégustation de crêpes: chez moi c'est la chandeleur 3 déjeuners par semaine hihihi!! Mais sans blague, ici on ne connait pas cette fête... <br /> <br /> Alors bon week-end mon grizzly et bisous XXXX
V
Tropicalboy je te remercie ainsi que ma chère et tendre comme tu dis, c'est sympa de ta part.<br /> <br /> Je mangerais une crêpe au "Rhum" en pensant à toi, promis :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité