Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 février 2007

Absence pour dimanche festif

Et oui chers(es) amis(es) et visiteurs, c'est aujourd'hui que je déserte mon clavier pour une bonne partie de la journée, la raison vous la connaissez.

Le repas d'anniversaire de ma tendre moitié (Dans tous les sens du terme), donc je ferais quelques brefs passages, mais pour le reste ne vous inquiétez pas ;)

Au passage je remercie tous ceux et celles qui lui ont souhaité, avec cette particularité c'est que la famille à l'exception de sa soeur, est on ne peux plus discrète.

Donc aujourd'hui jusqu'à l'heure de l'apéro, je naviguerais de blog en blog comme je le fais régulièrement, je laisserais un billet si je juge un sujet intéressant et après les festivités je passerais faire une tournée d'inspection :-).

Je vais de ce pas voir les informations, car en ce moment outre les élections (Qui commencent à nous faire suer), pour ne pas dire un autre mot, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent et ma nature de râleur invétéré risque de se fissurer...Sourires !

A tantôt comme on dit dans certaines régions, ou in ce verra t'a l'heure comme on dit dans le Nord, au choix :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité