Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 février 2007

Comment perdre une journée...

Je ne pensais pas que l'on puisse perdre sa journée en ne faisant rien et pourtant c'est ce qui m'est arrivé.

Ce matin j'avais un rendez vous médical pour 10h, le temps de me préparer, mise en route 09h30 après une bonne suée. Première surprise sur la route déviation à moins d'un km de ma destination.

Direction la voie rapide ( détour environ 3km ), j'arrive par l'autre côté des travaux.... Route barrée, il faut trouver une place pour se garer et finir le chemin à pied, vu mes difficultés à me déplacer, l'heure du rendez vous étant passé, je téléphone de mon portable au cabinet médical.

Mon docteur connaissant ma situation me dit de prendre mon temps et qu'il me fera passer entre les rendez vous suivants, sympa de sa part mais quand j'arrive la salle d'attente est pleine (il ne travaille que sur rendez vous), l'attente commence, elle durera 3/4 d'heure, quand je sors il est midi passé.

Le lundi heureusement ma femme est en congés et ce matin c'était les courses du mois  à Auchan, (pour ne pas le nommer), préparation du repas, on finit à peine de manger que l'entreprise qui devait venir cet après midi changer le tablier électrique de ma porte de garage, suite à la tempête du 18 janvier, sonne déjà à la porte.

Comme je connais les ouvriers et après avoir expliqué une fois de plus ce qui était arrivé, photo à l'appui, je reste avec eux pour discuter pendant qu'ils opèrent à coeur ouvert, j'ai supporté la vue des lames que l'on enlevait, aucune nausée, opération terminée, essai, tout est ok.

Je signe le bon de travail mais il me conseille de ne pas faire le chèque de suite (normalement prévu à la fin des travaux) et de passer plutôt payer aux bureaux afin d'obtenir de suite la facture acquittée, pour l'assurance, étant connu pour eux ça ne pose aucun problème.

Il est passé 15h30, et je viens juste de mettre mes mains sur le clavier pour vous raconter comment on perd une journée sans rien faire, ce dont vous vous foutez totalement et vos avez bien raison...éclats de rires :-)

Publicité
Commentaires
J
Par contre, tu n'as pas perdu ton temps vraiment puisque des choses se sont faites.<br /> Pour moi la notion de perdre mon temps c'est de passer plusieurs heures dans un lieu et que finalement en ressortir bredouille. Exemple, passé 8 hres à l'hopital pour attendre des résultats et te faire dire qu'ils seront disponible que le lendemain..............ça c'est du GASPILLAGE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Regarder les autres se plaindre et se lamenter car tu n'a pas de livre sur toi, pas de revues dans les environs...........hummmmmmm que c'est magnifique
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité