Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 février 2007

Dany Boon, le ch'ti d'Armentières

Pour ceux qui connaissent Dany Boon, il trouveront une vidéo de son nouveau spectacle, "Ercedes Tourcoing", dans le Nord aussi.

Pour les autres et pour la petite histoire Dany Boon est diplômé de l'Institut Saint-Luc de Tournai en Belgique, il se trouve que mon fils est aussi diplômé du même institut avec quelques années d'écart.

Il revient régulièrement rendre visite à ses anciens professeurs encore en activité et dans les couloirs de l'institut on peut voir une fresque dédicacée qu'il a laissé avant son départ pour le succés.

Merci Dany de ne pas avoir oublié que tu étais un ch'timi.

Publicité
Commentaires
V
Merci Impertinences, je conseille à ceux qui aime Dany Boon de cliquer sur le lien d'Impertinences ;)
I
dans le même ordre d'idée et au même endroit il y a aussi le KWAY : http://www.dailymotion.com/visited/search/boon/video/x3kjq_dany-boon-k-way
V
Comme tous les Français ma Nickie...Des frites, des pâtes et des surgelés, ben ouais :-)<br /> <br /> Bisous à toi ma grande, le vieux grizzly.
N
Ça mange quoi en hiver ça un "ch'timi"??????
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité