Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 février 2007

Le Pen à la peine face aux français

Pen_tf1RTL  13/02/2007  09h55

La deuxième émission "J'ai une question à vous poser", lundi soir sur TF1, avait pour invité principal Jean-Marie Le Pen. Le candidat du FN a tour à tour joué au ping-pong avec les cent Français qui lui posaient des questions très précises. Un exercice dans lequel il a paru moins à l'aise que d'habitude. Une faiblesse qui se ressent aussi dans les sondages.

Toutes les infos dernière minute sur : http://www.rtl2007.fr/dynamic/rss.php?id=5

Publicité
Commentaires
V
Merci d'avance Impertinences, c'est en effet assez compliqué à comprendre :-)
I
Je vais essayer de trouver ça, mais les règles de présences à la TV sont très précises et dépendent de plein de choses.<br /> <br /> Il est donc normal qu'ils furent 4 et que les deux autres soient seuls... promis je vais trouver le règlement qui va bien
V
Hier, contrairement à la semaine dernoière ou il n'y avait que Sarkozy, ils étaient 4 invités...<br /> <br /> Lundi prochain il n'y aura que Ségolène seule :-)
N
Je pensais que c'était une femme dont j'ignore le nom...<br /> <br /> Il a fait une apparition tardive?
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité