Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Week-end solitude

Je l'ai déjà fait remarquer plusieurs fois, le week-end pour le blogueur c'est une période de solitude, seul à la maison avec ma femme qui doit s'occuper de son ménage, le fils étant chez sa copine cette semaine, il ne me reste que mon clavier.

Les blogueurs de la semaine ne travaillent pas et les rares qui communiquent encore, ont décidé de faire relâche depuis 2 jours, alors je navigue d'un blog à l'autre en cherchant vainement où je pourrais laisser mon empreinte...rires.

Il est passé midi et je viens juste de terminer ma toilette, il y a quelques années à 8h j'étais prêt, c'était encore l'époque ou tous les dimanches matin il fallait penser tiercé et comme l'excuse n'est pas faite pour rien, il fallait aller valider les tickets et en profiter pour taper la belote avec les potes, re...rires.

Mais c'était l'époque ou je marchais encore, il n'y avait pas les contrôles routiers, pas les radars, c'était encore l'époque de la liberté ou rien n'était imposé, depuis avec les illuminés qui nous gouvernent on ne pourra bientôt plus aller pisser sans demander si c'est autorisé et ouais vous pouvez rigoler...

Je reviens donc au sujet, aujourd'hui c'est l'apéro à la maison, le repas à 14h30 et le clavier sur lequel je suis en train de pianoter, tel un virtuose (gonflé le mec) rires... qui attend de commencer son concert de conneries comme celles que je suis en ce moment sur le point de valider ;)

Je ne sais pas encore le programme de la journée sur le blog, si vous voulez le savoir, il faudra revenir ben ouais, désolé de vous imposer cette corvée mais c'est la seule solution pour voir l'artiste travailler ( Oh! le mec, il a ses chevilles qui enflent).

Allez j' arrête de débiter ma poésie car si vous êtes arrivé à lire jusque là, c'est que quelque part vous êtes maso ou pourquoi pas simplement curieux ! Allez à la revoyure...rires... bon dimanche et surtout n'oublier pas de laisser vos commentaires, on peut toujours rêver, si c'est pas encore interdit :-)

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai jamais de rancune, j'explique et cela s'arrange<br /> <br /> Tu n'es pas responsable de ma situation, mais si je pouvais retrouver mes jambes d'avant, ceux qui ont fait trembler pas mal de femmes, y a longtemps...rires...<br /> <br /> Tu viens quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue, je t'embrasse :-)
P
Désolée, je n'avais pas compris. Quand je suis devant l'écran, je pense souvent qu'un jour cela peut devenir mon seul moyen d'évasion. Et si ce jour là c'est un échange, j'en seais heureuse pour toi.<br /> Sans rancune?
V
C'est ce genre d'idée qui va me faire redevenir grizzly, vois tu après 45 ans de travail, j'ai largement contribuer aux tâches ménagéres lol!<br /> <br /> Le hic aujourd'hui c'est que assis dans un fauteuil, ne sachant plus marcher, ton idée a un goût de provocation pour le mari ;)<br /> <br /> Maintenant si tu veux changer de place avec moi je suis preneur...Alors !
P
J'ai une idée: si un dimanche tu faisais le ménage à la place de ta femme, c'est ta femme qui se sentirait seule. Après tout elle l'aurait pas volé, faire le ménage le dimanche, c'est une provocation pour son mari.
V
Je n'avais jamais remarqué ma belle Jokho que je pouvais avoir un double lol!<br /> <br /> Après ce commentaire, puisque tu insistes je prend tout, bisous, calin et toi avec ;)<br /> <br /> Mais là aussi c'est virtuel...Dommage snif... Bisous partout :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité