Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Docteur grizzly et mister nounours...!

Après la journée d'hier, je me pose des questions serais je un dédoublement de personnalité ? Des indices pourraient me faire croire que finalement être gémeaux, c'est être deux, pourquoi pas !

Suite à mon billet d'hier sur la solitude, je me suis aperçu que je n'étais pas seul, pour preuve la pluie de commentaires et pas n'importe lesquels, rien que du féminin de quoi faire des jaloux.

Comme c'est agréable de sentir que quelque part par cette fameuse lucarne on pense à vous, bien-sûr me direz vous c'est virtuel, ok mais ce sont quand même de jolies mains de femmes qui les ont écrit ces commentaires.

Alors est il possible que je puisse me transformer, que l'ours que je suis, puisse devenir un adorable nounours pour le plaisir des dames, la question est à étudier et j'avoue que cela ne me déplaît pas, au contraire, faut il que je me lâche plus souvent, que je découvre l'autre face de la carapace, celle qui révèle un peu à la fois les différentes tranches de vie qui m'ont accompagné pendant toute ces années !

C'est à vous les lecteurs et lectrices de mes envolées littéraires (mes conneries quoi) de le dire, mais sans tricher, j'aime avant tout la sincérité car en plus si j'avais la tête qui se mettait à enfler (après les chevilles), je vous dit pas le nounours que cela ferait...rires...

Publicité
Commentaires
V
Et oui ça fait plaisir ma belle Jokho, mais tu sais il faut se faire à cette idée et après avoir des choses à raconter qui donnent envie de lire...<br /> <br /> Par expérience de la vie, je suis sur d'une chose dans tous les cas il faut être convaincu de ce que "l'on vend", c'était l'ABC du métier de représentant lol!<br /> <br /> L'avenir dira qui du grizzly ou du nounours l'emportera, bisous :-)
J
Oui, laisser aller le coeur est parfois bénéfique. Hier, je parlais avec le copain de ma fille et on étalait "sur table" nos émotions, et il avoue que de parler de sentiments c'est pour lui difficile. Il n'est pas le seul hein? Mais il avoue que lorsque nous sommes vraiment écouté, même par une seule personne qui respecte l'émotion du moment, c'est plus facile...donc laisses-toi aller car malgré la distance et la lucarne comme fenêtre, quelqu'un t'apprécie. La preuve, je t'ai suivi hihi<br /> Bisou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité