Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 février 2007

Petit coucou à un ami

Je voudrais aujourd'hui faire un coucou à un ami, en espérant qu'il nous lit, c'est vrai qu'il nous avait prévenu que l'on risquait de le voir moins sur son blog.

Depuis la semaine dernière déjà il s'était fait plus discret, lui qui sortait 4 billets minimum par jour, il était passé à 1 ou 2 par jour en fin de semaine.

Cette semaine son blog est resté complètement muet, il faut avouer que cela fait tout drôle de ne pas lire Nanard, car c'est de lui qu'il s'agit et il n'y a pas beaucoup de blogueurs qui ne le connaissent pas.

Alors Nanard, puisque tu es un ami (laisse moi finir) et qu'un ami cela ne s'oublie pas, je te fais aujourd'hui ce petit coucou en espérant que tout va bien, que tu es en pleine forme et que nous te reverrons bientôt.

On ne s'embrasse pas lol! mais le coeur y est et pendant que tu y est embrasse Ju pour moi, d'avance merci ;)

Publicité
Commentaires
N
Salut! j'expliquerai les raisons de mon mutisme (qui n'est pas encore fini) mais merci pour cette gentille pensée ;-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité