Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2007

Constatation....

Pour avoir l'habitude de d'ouvrir de nombreux blogs tout au long de la semaine, je suis obligé de constater que les blogueurs s'essoufflent.

Les raisons sont certainement multiples et chacun à la sienne, mais je suis surpris de voir que les billets diminuaient de plus en plus, quand aux forums, ils sont pour la plupart désertés.

Autre constatation, les blogeurs répondent de moins en moins aux commentaires qui sont laissés sur leurs billets comme si ils se désintéressaient complètement de leurs écrits... étrange phénomène.

La seule consolation qui reste, ce sont les stats, la mode est le voyeurisme les gens viennent de plus en plus nombreux, mais laissent  peu de commentaires, les seuls blogs qui ont la côte, sont les blogs où les lecteurs peuvent fantasmer et se délecter des écrits salasses que principalement les blogueuses ont laissés.

Pour ne rien arranger, avec les élections beaucoup de nouveaux blogs ouvrent pour ne parler et supporter que leur candidat préféré, je crois qu'il est inutile pour le moment de chercher les raisons de cette accumulation de phénomènes, le temps dira si c'est temporaire ou pas ?.

Une chose est sure, c'est que cela donne de moins en moins envie de bloguer artisanalement et si le moment ne serait pas venu de trouver une autre occupation !

Publicité
Commentaires
V
Très vieille expression belge pour faire remarquer qu'en définitif il ne faut pas grand chose pour faire redémarrer les "zigomatiques" hahahahaha
J
Nanardbe, tu as croisé "Ahbencoudonc"? C'est un ti-nami de Grizzly je crois................
N
cestquoiça c'est le cousin de l'aide de QUAND du roi d'ethonerie, quicestça ;-)
V
Je te rassures ma petite Jokho, il n'y a aucun coup de cafard, juste une simple constatation...rires, alors j'en fait profiter les autres lol!<br /> <br /> Quand aux commentaires, je n'attend pas après pour vivre, les amis(es) me suffisent :-)<br /> <br /> Plein de bisous
V
Je ne m'inquète aucunement Caly....sourires<br /> <br /> Et toi tu fais comme le petit poucet, tu sémes des blogs partout :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité