Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2007

Le local électoral de l'UMP à Montréal vandalisé

Le local électoral de l'UMP de la métropole canadienne a été vandalisé dans la nuit dernière. La porte et la vitrine du local ont été recouvertes de graffitis, comme "répression n'égale pas sécurité", et de tracts: "Ni en France ni au Canada: pas de patrie pour les fachos". (DioraNews)
Par D.C

Et alors les filles ça veut dire quoi cette information qui nous arrive de Montréal, on vandalise les locaux de Sarko maintenant, je comprend mieux que ma petite canadienne dit qu'elle est vilaine ;)

C'est pas gentil pour notre petit Sakozy ça, il va être colère tout rouge et envoyer ses troupes pour néttoyer tout ça.

Si je comprend bien Montréal fait parti des cités difficiles lol !

Publicité
Commentaires
V
Ravi de te lire Nickie, mes lecteurs habituels savent que vous êtes deux canadiennes lol!<br /> <br /> La morphologie importe peu dans ce genre de billet, qui est vilaine qui l'est pas, arrangez vous entre vous, je ne suis pas jaloux ;)<br /> <br /> Maintenant c'est vrai que sur le sujet lui même quelque soit les idées politiques de chacun, c'est inadmissible d'accepter ce genre de débordements <br /> <br /> Bisous du vieux grizzly :-)
N
Tes lecteurs habituels auront compris que c'est pas moi hein!!! Primo, chuis pas petite (si si j'ai un gros cul c'est de notoriété publique maintenant hihi), chuis pas "ta petite canadienne" (ça me dérange pas d'être la 2e, pas jalouse hihihi) et.....<br /> <br /> Chuis pas vilaine.... <br /> <br /> Blague à part, je trouve toujours désolant ce genre d'évènements disgracieux. <br /> <br /> Bonne journée mon grizzly XXX
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité