Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

C'est pas la pêche

Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est pas la pêche, pour quelle raison, j'en sais rien, le temps peut-être ! Après un mois d'avril sans une goutte d'eau et des températures records, depuis dimanche il pleut, coïncidence ! C'est possible.

Quand je pense à tous les dossiers que notre nouveau Président de la République veut faire passer avec ses sinistres en CDD d'ici les élections législatives du mois de juin, je me dis qu'il va y avoir du rififi dans l'air.

N'empêche que ces sinistres qui vont être nommés pour un mois auront droit au titre toute leur vie avec les avantages qui vont avec, moi ça m'écoeure quand on pense aux millions de pauvres ou au seuil de la pauvreté, ça m'indigne.

Dans les ministères ça va être comme le jeu des chaises musicales, casse toi de là cette place est pour moi, on va mettre en place partout les amis(es) des amis(es), l'éternel recommencement, et si d'aventure la gauche devenait majoritaire après les législatives re-belote.

Essayez de vous imaginer le pognon gaspillé dans ces magouilles politiciennes et tout ça avec le fric des français....

Allez je vous souhaite une bonne journée quand même, car moi si je continu sur ce sujet, c'est plus la pêche qu'il me faudra mais le pêcher complet pour me remettre :-)

Publicité
Commentaires
N
tu as raison...<br /> <br /> voilà pourquoi j'ai créer ethonerie lol
V
Que se soit, Pépublique, Monarchie ou Dictature, ils sont tous pareils des promesses ._._._
N
allez ce n'est qu'un mauvais moment à passer...<br /> <br /> Mais si cela te console, si cela avait Ségo cela n'aurait rien changer...<br /> <br /> Il y a une solution pour faire des econnomies...<br /> <br /> Ne plus changer de gouvernement et ne plus voter...<br /> <br /> Ah le bon vieux temps de la monarchie lol
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité