Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

Mais que devient nounours ?

Nounours_JokhoJustement cette semaine je me posais la question et il semblerais que je sois le seul, car depuis son dernier épisode qui remonte déjà à quelques mois, personne ne l'a réclamé !

Serait-on si vite oublié, par certains oui par d'autres non, mais chacun de son côté on a des obligations à respecter et la terre doit continuer de tourner avec ou sans nounours.

Remarquez que cela tombe bien car depuis son dernier épisode, il n'a pas écrit une ligne, pas qu'il n'en a pas envie, mais souvent...Je sais vous aller rigoler, j'attends que vous ayez fini, voila merci...Mais simplement par manque de temps, ben ouais, c'est ça un retraité.

Je me suis investi ces derniers temps dans de nouvelles activités...mais si je vous en ai parlé, et avec ces putains d'élections qui prennent du temps pour ceux que cela intéresse, on oublie nounours dans son placard, pour faire des fakes humoristiques sur les hommes et femmes politiques.

Bref lui ne vous a pas oublié et dès que possible un épisode sortira, promis, il y a des moments je me fais penser à Nanard, avec cette différence que moi je n'écris qu'une histoire à la fois lol! Nanard si tu me lis et je sais que tu le fais...Salut fraternel ;)

Bon ben j'ai écris ce que je devais écrire, maintenant je vais continuer à me reposer, car c'est bien connu un retraité ça glande toute la journée, mais je sais que je suis pardonné car c'est avec vous, une bonne journée pour les uns un bon week-end pour les autres, pas de jaloux y en aura pour tout le monde :-)

Publicité
Commentaires
V
Se serait bien d'avoir le décodeur avec car avec Heu????? la suite deeeeee???? ça fait schort non !<br /> <br /> Je sais ces vieux comprennent rien lol!
J
La suite deeeeeeeeeeeeee?????
V
Je t'aime bien ma belle Jokho et je sais que tu passes tous les jours avec le mouchard des stats, c'est pas difficile lol!<br /> Moi non plus je ne laisse pas de coms à tous les billets, je les lis....<br /> Et moi aussi je voudrais connaitre la suite !!!<br /> Bisous ma belle, ton nounours :-)
J
je ne fais pas mes commentaires à tous tes articles mais je "zyeute" et je fouine quotidiennement. En effet j'attend la suite.....<br /> Parce que je t,aime bien cher Nounours voilà pourquoi......
V
A force de te lancer des fleurs fait gaffe au pot :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité