Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

Il est temps de vous dire bonjour

Le temps passe tellement vite que je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore dit bonjour, voilà qui est fait.

Après ce week-end disons le très calme, peu de bloggueurs par contre beaucoup de visiteurs en tout cas en ce qui me concerne, je rassure au passage Nanard, que je salut bien bas, le commentaire de trent est vrai pour la majorité des bloggueurs.

Le temps depuis huit jours a décidé de faire la gueule, avec entre deux averses un rayon très timide de soleil et d'après ce que j'ai vu de la météo de la semaine cela ne semble pas s'améliorer.

Pour moi week-end calme, j'ai fait quelques fakes d'avances en attendant la nomination du gouvernement, la date approche, j'ai alimenté mon espace Dailymotion et j'en suis maintenant à 37 vidéos tous humoristiques, là je vous est mis le lien direct avec mon espace, vous pouvez visionner prendre le code exportable pour vos besoins personnels, blogs ou mails, mais vous ne pouvez pas voter si une vidéo vous plaît, il faut être membre.

Donc comme vous pouvez le constater RAS, il me reste à vous souhaiter bon appétit et à cet après midi :-)

Publicité
Commentaires
V
Regarde moi dans 33 jours je suis officellement retraité...<br /> <br /> Dans 34 jours c'est la fête des pères, une seule fête pour les 2 c'est comme ça qu'on fait des économies :-)
N
On devrait quand meme faire la fête...<br /> <br /> Surtout que c'est la mode chez moi pour le moment,<br /> <br /> en effet, dans 22 jours, je serais proprio, et dans trois mois je suis fiancé ;-)
V
Puisque j'ai lu le com de trent, ceci dit n'étant en rien concerné par Anderlecht, le ne peux que me ré..jouir pour toi lol!
N
tu donnes des nouvelles lol.<br /> <br /> je t'invites à faire la fête, anderlecht, meilleur équipe du pays pour la 29e fois, cela se fête partout en europe, je propose meme d'en faire un jour de congé national!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité