Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

Histoire de papoter

Il y a des périodes comme ça où l'inspiration ne vient pas, c'est exactement la remarque que faisait Caly dans son dernier billet http://ailes.wordpress.com/ dans ces cas là on raconte n'importe quoi et quelques fois l'inspiration fait son apparition...

Il est vrai aussi que l'on est pas obligé de pondre des billets rien que pour le plaisir de relire et corriger les fautes que l'on aurait faites, bon il est vrai aussi que sans me jeter le pot avec, je suis fier d'être d'une génération qui peut encore se permettre de faire une lettre de trois pages sans trouver une faute hormis une virgule, un accent ou une liaison inappropriée.

En réalité si j'écris, c'est un peu pour avoir l'impression d'exister, ne sachant pas rester à rien faire, mieux vaut écrire n'importe quoi que de ne rien écrire du tout, chacun ses goûts.

Ceci dit on est bientôt à la Pentecôte rires...Elle comprendra...Et si vous étiez sympa d'aller lire son billet vous pourriez peut être la dépanner, moi je ne m'aventure pas à donner des conseils sans être sur du résultat, et entre nous quand on a les moyens de blogguer en vista, on doit pouvoir trouver un vendeur sympa pour nous conseiller....

Blague à part il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de désinstaller un logiciel comme norton qui a des ramifications partout, mais souvent on part comme un des amis de Caly l'a dit du panneau configuration et ensuite ajout/suppression de programme, maintenant ce que j'en dit, et si elle a trouvé la solution, elle serait sympa de nous en faire profiter, car même si vista n'est encore au point tout le monde y viendra.

Bon j'ai assez déconné pour ce soir, il me reste à vous dire bonsoir et à demain si vous le voulez bien :-)

Publicité
Commentaires
N
Norton????? Quel cauchemar cet antivirus, je l'ai viré assez rapidement de mon ordi tellement je le trouvais inefficace!!<br /> <br /> Enfin, un bon mardi à toi et bises !!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité