Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

Bref passage

Pourquoi bref passage, simplement parcequ'il  ne sera pas long, et pourquoi qu'il ne sera pas long, parce qu'il sera court et on pourrait comme cela continuer....

Donc je disais bref passage car je n'ai rien à dire, si je n'ai rien à dire me direz vous pourquoi passer, histoire de vous dire bonjour....

Bonjour alors, voilà qui est fait lors de ce bref passage, qui effectivement est court....Rassurez vous le vieux n'a pas pété un plomb, juste un fusible qui pour certains est un plomb, peu importe puisque je ne fais que passer.

Voilà c'est fait, vous ne m'avez pas vu, ce qui est vrai puisque je n'ai fait que passer et je n'ai rien dit, alors si je n'ai rien à dire autant fermer ma gueule...Ok je sors lol!

Publicité
Commentaires
V
Les médecins sont formels "Surtout ne jamais lire après un joint"...<br /> <br /> Vous risquez des troubles de la vision lol!
N
... qui a volé mon joint ;-)<br /> <br /> Si tu t'ennuie, il y a plein de lecture sur mon spin of qui ne demande qu'a être commentées
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité