Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2007

Jour férié dans le calme

Une journée calme et tranquille, première surprise le réveil, y en avait pas aujourd'hui, résultat assez rare on a dormi jusque 8h00, ben ouais !

Tout de suite on se rend compte qu'on a plus ses repères, le petit déjeuner, le déjeuner avec 2h30 de décalage et de suite après mangé le coup de pompe qui vous oblige à vous allonger sur le lit et à faire une sieste.

Le fils étant parti jusque dimanche chez sa copine, on est ma femme et moi comme deux vieux, un petit apéro (c'est fête), le repas en tête à tête, ma femme rejoint le canapé tout en regardant les conneries qui passent à la télé.

Moi comme je vous l'ai dit je rejoins mon bureau, à l'étage pour pianoter sur mon clavier, je me retrouve propulsé sur mon lit pour me décontracter, je suis tombé endormi à l'insu de mon plein gré (phrase très utilisée ces dernières années).

J'aurai pu vous dire que la femme du Président Sarkozy avait rejoint le fameux fort de Brégançon cet après midi, le Président la rejoindra (peut-être demain) et que la fête commence avec l'argent des français.

A la mi-journée, le jeune Louis, fils du couple présidentiel âgé de 10 ans, était arrivé au fort à bord d'une puissante berline. Il était accompagné du chauffeur, d'un garde du corps et de sa gouvernante, rien que ça ! Comment...non est pas en Royauté mais en République...

Mais je ne vous parlerais pas de tout ça, je serais encore taxé de voyeurisme littéraire, demain est un autre jour et surtout ( je ne vous ai rien dit) que demain matin à 09h45 sera annoncée la liste du nouveau gouvernement en CDD, le premier sinistre ayant prit ses fonctions ce matin à 11h00.

Une bonne soirée et une bonne nuit et à demain si vous le voulez bien, l'heure je n'en sais rien car le réveil n'est pas jusque lundi à 05h30, on a droit au rab d'une heure de sommeil en plus, elle est pas belle la vie :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité