Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2007

Portrait garanti fait main

A la lecture du billet de Jokho : http://jokho.canalblog.com  j'ai cru comprendre qu'elle avait apprécié ainsi que ses enfants le troisième film du "Pirate des Caraïbes" et qu'elle avait vu la trilogie avec régal.

Pour certain vous l'avez déjà vu, voici le dernier portrait que mon fils a fait sur le sujet.

Dernier de l'equipe de " Pirates des Caraibes " Goeffrey Rush est un sujet d'étude pour un cours de gravure pour mon fils. Enfin en tout cas pour lui il l'a fait par et avec plaisir.

Goefrrey_Rush

Goeffrey Rush
Pour les amateurs, servez vous, c'est sans droits d'auteur.

Publicité
Commentaires
V
Si je comprend bien, il n'y a pas d'âge pour devenir délinquante dès l'intant où l'on est amoureuse lol!<br /> <br /> Bisous à vous aussi :-)
J
Tu l'as déjà mis sur le bog mais c'est avec plaisir que je le regarde à nouveau.<br /> Ben oui, c'est vrai je suis vendue à Pirates des Caraibes et puis c'est permis de rêver qu'un Jack Sparow existe hihihihihihihihi je deviendrais délinquante a souhait <br /> <br /> Bisou a toi mon beau nounours ....
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité