Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Allez un petit coup de nature

Je vous avais parlé avant hier de la grotte du Parc Barbieux, là se retrouve les amoureux pour échanger quelques baisers loin des regards indiscrets.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu "Le Beau Jardin" comme disaient les anciens et le dimanche c'était la balade en famille.

Depuis près d’un siècle et demi, le parc Barbieux, l’un des plus grands parcs urbains au nord de Paris, fait la fierté de Roubaix.

En vérité hormis les nordistes peu de gens connaissent le Parc Barbieux, j'espére donc avec mes photos vous faire découvrir toutes les beautés de ce "Beau Jardin".

2_La_grotte_du_Parc_Barbieux

Une des photo de la grotte du Parc

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité