Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 août 2007

Ras le bol des Caisses de retraite

Je vous avais déjà parlé des démêlés que j'avais rencontré avec les caisses de retraite complémentaire, re-belote on efface tout et on recommence :(

Ce midi à l'heure du courrier, enfin un courrier d'une de mes caisses de retraite, j'ouvre et stupéfaction, alors que je suis officiellement en retraite depuis le 1er Juillet, payable au trimestre et d'avance, ils se sont aperçu qu'il manquait des justificatifs pour pouvoir payer.

Ces fameux justificatifs que j'avais renvoyé au mois de Mai à l'OMNIREP, pour apprendre courant juin que ce n'était plus eux qui traitait mon dossier mais l'IRNEO, je saute sur le téléphone ( tous les postes sont occupés, merci ....ultérieurement )

Après trois essais en utilisant des ruses de sioux, j'ai enfin quelqu'un de l'IRNEO qui ne démord pas buté comme un âne, si je ne renvois pas ces papiers pas de paiements, j'ai beau lui dire que mon dossier était complet fin Mai à OMIREP , pour lui il s'en bat les couilles ce n'est pas son problème.

Retour vers L'OMNIREP où la une employée très gentille m'écoute regarde le dossier sur son ordinateur, constate qu'effectivement des pièces sont arrivées fin Mai, mais qu'il semblerait qu'elles n'ont pas été envoyées avec le reste de mon dossier par transmission informatique.

Après quelques minutes de discussion, elle se propose de revoir mon dossier entièrement depuis Février 2007 et de me tenir au courant dans le courant de la semaine ainsi que d'envoyer les pièces manquantes à L'IRNEO.

Dans cette histoire en définitif seule la CRAM a fait son travail correctement, enfin je l'espère car le paiement se fait pour le 10 du mois, je vous tiendrais au courant promis :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité