Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

Bonjour à tous

J'ai eu hier soir la surprise de découvrir sur mon blog un commentaire bidon, qui n'avait rien à voir avec un billet.

J'ai de suite effacer le commentaire et fait les changements nécessaires dans la rubrique appropriée de mon blog.

Ce matin en lisant le blog de Nickie, j'ai trouvé ce billet, qui en plus laisserait entendre que c'est peut-être par l'adresse email de contacter l'auteur que ces pirates pourraient installer et infester votre blog !

Donc surveiller bien vos commentaires ou utiliser le mode modération et provisoirement fermer votre adresse email afin d'éviter ce genre de surprises.

Publicité
Commentaires
N
Effectivement, les fonctions de IE ne permettent souvent pas de visualiser correctement certains blogs/sites (dont le mien qui sous IE apparait vraiment tout croche et les liens n'apparaissent souvent pas du tout) alors qu'il n'y a aucun de ces chichis avec Firefox.<br /> <br /> Ensuite, les commentaires "bidons" souvent sont ce qu'on appelle des spams que laissent parfois passer nos hébergeurs de blogs via une petite faille de sécurité.<br /> <br /> Enfin, je crois que le problème chez Blogger relève d'une faille bien précise: les bloggeurs peuvent "poster" leur articles via une adresse email. C'est en exploitant cette faille que des pirates ont pu s'introduire directement dans les comptes des bloggeurs et poster des articles bidons à leur place.
V
Pour ton information ma belle enfant, je te signale que tout n'a pas été déconnecté comme cité dans l'exemple, tu as oublié une chose que je communiquerais par mail par mesure de sécurité.<br /> <br /> Nounours t'embrasse :-)
V
Le plus ennuyeux c'est le passage obligé par la boite de réception pour pouvoir répondre et faire le travail à la main lol!<br /> <br /> Si c'est pas malheureux...rires<br /> <br /> Je vos baise le front ma soeur :-)
V
Je suis en IE et ne rencontre des problèmes que pour certains liens invisibles sur IE, Nickie utilisant Firefox<br /> <br /> Amicalement veteran
J
j'ai suivi tes conseils religieusement.....merci mon beau Nounours
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité