Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2007

A la bourre comme d'hab

Soyez rassurés, vous n'avez rien loupé, je suis simplement à la bourre comme d'habitude, j'ai juste fait un rapide tour des blogs à 9h00 à mon réveil, ben ouais....rires

Ça vous arrive pas à vous ! Et bien-sûr dans ces cas là rien ne va, je viens juste de terminer mes validations des sites, cela arrive rarement (Première fois depuis 2005) mais personne aujourd'hui n'avait uploadé ni d'images, de vidéos, pps etc....

Dans ce cas là le veteran doit se débrouiller seul pour alimenter les sites, c'est à dire chercher, enregistrer, uploader et valider pour le sites et je suis en ce moment entrain de faire ma toilette et en petite tenue (slip) pour taper sur le clavier....Aller vous pouvez éclater de rire, c'est pourtant vrai.

Pour le cas ou un amateur ou (trice) voudrait vérifier, je suis à sa disposition il suffira de faire fonctionner la webcam lol ! Encore faut il être en relation messenger hahahaha

Bon aller,je vous ai assez amusé pour ce (matin), je vais finir de me préparer pour venir vous rejoindre dans une tenue descente, prenez l'apéro en attendant et bon appétit :-)

Publicité
Commentaires
V
Je vais faire mieux ma belle je vais mette un autoportrait, rien que pour te satisfaire....<br /> <br /> Alors heureuse ! <br /> <br /> Bisous quand même :-)
J
Un nounours en bobette et lunettes sur le nez.....comme c'est charmant et mignon comme tout. J'veux des photos !!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité