Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Séquence souvenirs

Encore une fois je vous propose une chanson de la séquence souvenirs, cette chanson est un délice de frissons ses paroles ne peuvent qu'émouvoir et pourtant elle date de 1964 et fut reconnu comme une des plus belle du monde, combien parmi vous qui allez l'écouter n'étaient pas nés(es)

Le chanteur qui interprète cette chanson tirée de l'italien vous le connaissez puisque qu'aujourd'hui il chante encore, un vieux dur à cuir lui aussi, il s'agit de Richard Anthony et la chanson a pour titre "Ce monde" :-)


Anthony Richard - Ce monde
envoyé par Salut-les-copains

Publicité
Commentaires
V
On peut le dire...Les années passent, les souvenirs restent et en ce temps là on pouvait s'amuser, pour info le sirop y est aussi lol !<br /> <br /> Bon dimanche à la famille bigou<br /> <br /> Avec toutes les amitiés du veteran :-)
V
Ma charmante Jokho, te rends tu compte de la portée que pourrait avoir ton commentaire sur un vieux débris comme moi ahahahaah.....<br /> <br /> Il y a de quoi attraper un coup de sang après ta déclaration lol !<br /> <br /> Quand au reste je le savais (Jokho1964)il ne me reste qu'à donner le jour ;)<br /> <br /> Merci ma belle et très gros bisous :-)
B
que ça ne nous rajeunit pas ... une des chansons d'Anthony qui m'a marqué et que je fredonne encore de temps à autre ( si on peut fredonner cette chanson ) c'est :"Le sirop Typhon".<br /> <br /> Passe un très bon dimanche<br /> Amitié de Bigou
J
je vais faire une grosse révélation..........c'est l'année de ma naissance.....tadam!! vous connaissez mon âge maintenant. Et Cette chanson est effectivement très belle, elle a joué souvent à la radio dans ma jeunesse et elle joue encore à l'occasion sur certains postes............Merci monsieur le Vétéran que j'aime tant
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité