Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Rapport d'activité

Pour faire suite à mon billet de ce matin, je suis dans l'obligation de faire mon rapport pour l'après midi et attendez vous à une surprise !

J'ai pris mon apéro, faut pas l'oublier celui-là et ensuite j'ai mangé tranquillement au rythme des tours de circuit de la formule 1 que j'ai regardé jusque la victoire d'Alonso, pilote que j'apprécie.

Remonté au clavier j'ai pianoter un bon moment, allant d'un blog à un autre, pas de nuages à l'horizon, secteur très calme, je ne voyais rien venir, comme soeur Anne....rires.

Puis une envie me prit....rassurez vous, j'ai eu envie tout simplement de m'allonger, on m'avait déjà conseillé une fois de ne pas rester planter sans arrêt devant cette lucarne, de faire autre chose, d'agréable si possible, alors je n'ai pas résisté.

Je me suis allongé, les yeux ouverts, regardant le plafond en pensant à un tas de choses agréables que l'on m'avait soufflé à l'oreille, il était un peu plus de 16h00 et ce qui devait arriver arriva, je suis tombé endormi.....Marrez vous, merci.

Résultat quand j'ai ouvert les yeux il était largement passé 17h00, je suis retourné au clavier, un commentaire était arrivé et le secteur toujours aussi calme, parole je ne me rappelle pas quand cela m'était arrivé la dernière fois, j'ai bien dormi, merci, seuls quelques ronflements m'ont été rapportés par madame qui était en bas au salon.

En tout cas j'ai dormi comme un bébé, quand je vous disais ce matin que j'étais heureux, que demander de mieux, comme mon toubib dirait , c'est parce que l'organisme en avait besoin, j'ai donc suivi mon organisme.

Comme vous pouvez le constater rien de bien folichon, je ne sais même pas pourquoi je parle de ça puisque vous n'êtes pas concernés, quoique.....Si il y avait eu du monde en ligne j'aurais certainement taillé une bavette, faut croire que cela ne devait pas arriver cet après midi.

La journée n'est pas terminée, il peut encore se passer des choses, en attendant je continue à pianoter en me disant que demain sera un autre jour, pour le cas ou je ne repasserais pas, bonne soirée et bonne nuit, que vos rêves soient aussi agréables que ceux que j'ai fait cet après midi :-)

Publicité
Commentaires
V
Pour toi peut-être ! Mais ça changerait quoi si tu étais là...........<br /> Alors expliques lol !<br /> <br /> Bisous du nounours grogneur :-)
V
Bienvenue au club, l'ami bigou, la soirée étant passée......Je soubhaite une bonne journée<br /> <br /> Amitiésdu veteran :-)
J
Le Nounours grogne en dormant??? Une chance que je ne suis pas là..........
B
ici aussi... pas de formule 1 je ne suis pas fan et pas de rugby non plus.. Juste la semaine des guignols sur canal, un petit café puis le canapé pour regarder une série sur la 6 ...... et réveil à 17h30. Je l'ai pas vu venir celle là. J'espère dormir cette nuit car j'ai eu ma dose.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée et nuit et à demain pour de nouveaux billets<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité