Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Bonjour les amis(es)

Je vous rassure tout de suite je suis là,mais ce n'est pas la grande forme aujourd'hui, le temps est gris, je suis à la bourre, je n'ai pas encore fait le tour des blogs, mais j'arrive.

J'ai juste vu que Nanard était débordé, c'est pas de chance justement un lundi, mais qu'il se rassure on est de tout coeur avec lui surtout en sachant qu'une goutte de sueur de fonctionnaire coûte une fortune au marché noir lol !

Je voulais juste vous rassurer, voilà qui est fait, je vous donne donc rendez vous cet après midi, ça ira certainement mieux, bon appétit, bon réveil, chacun prend ce qu'il a besoin, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Pour avoir été élu et fonctionnaire 2 ans, tu dois être un cas à préserver religieusement lol !<br /> <br /> Bon courage à toi Nanard :-)
N
Si je devais compter tous les gouttes je serai millionnaire.<br /> <br /> Allez bonne journée à toi
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité