Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Il y a de quoi être déçu

Comme le faisait remarquer mon ami bigou dans un commentaire il y a quelques minutes, aujourd'hui pas la moindre employée avec qui m'engueuler, c'est que je commençais à y prendre goût moi.

Non aujourd'hui comme indiqué dans le billet plus bas, rien à se mettre sous la dent, y a bien eu une tentative avec une prospectrice par téléphone pour je ne sais plus quel produit qui a faillit, mais au ton de ma  voix, elle a préféré  raccrocher de suite.

Je peux donc dire que je suis frustré et résultat je vais devoir m'y prendre à la famille, ces malheureux qui n'ont rien fait, je pourrais toujours dire que c'est une avance sur la prochaine engueulade, qui sait ça leur fera peut-être plaisir.

Vous voyez que la mauvaise foi est facile, il suffit de nier et d'accuser les autres des choses qu'ils n'ont pas faites, je le concède ce n'est pas donné à tout le monde, mais si vous n'essayez pas, vous ne saurez pas le bienfait que l'on peut retirer, je n'irais pas dire jusqu' à la jouissance mais presque....rires.

Bon ok j'arrête pour ce soir de débiter mes conneries et je vais vous laissez vous reposer en paix pour le reste de la soirée, bonne soirée et bonne nuits à tous, comme on dit ça ira mieux demain (Nanard si tu me lis) :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité