Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Les goûts et les couleurs

Prenons ça comme une réflexion, si vous le considérez comme telle; mais une fois de plus je me pose des questions sur la portée des blogs, car le blog reflète ses choix , ses préférences, ses couleurs, ses besoins et on s'aperçoit que petit à  petit on raconte sa vie, morceaux par morceaux.

Pour ceux qui participent activement à la vie des blogs, on peut se rendre compte que même si les avis divergent sur un sujet ou sur un autre, on se rend compte aussi des opinions de chacun au travers des écrits et ce qui me rassure en définitif c'est qu'avec le blog, on peut rester amis(es).

Il faut le reconnaître ce n'est pas toujours vrai dans la vie et c'est dommage, je sais aussi que si on pensait tous la même chose la vie serait impossible, comme pour le temps, ici ce matin il fait beau, alors que chez vous lecteurs du monde entier le temps est peut-être complètement à l'opposé.

Mais cette lucarne il faut le reconnaître est vraiment magique en quelques secondes on parle en ligne avec des amis(es) du monde entier, il en est de même pour la famille, on dirait presque que cette boite à été inventé par un Merlin Enchanteur qui savait que les familles allaient s'éparpiller par monts et par vaux.

On ne peut en définitif pratiquement rien lui reprocher elle est fidèle à vos amis(es), vos amours et à vos emmerdes........Tiens cela me rappelle quelque chose ou quelqu'un, à l'occasion  on en reparlera, mais vous pouvez toujours laisser un commentaire en attendant, pour le moment je souhaite bon appétit pour les uns et bon réveil pour le s autres, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Mon pauvre Nanard........Je compatis, merci pour ton commentaire et ta réponse est le reflet du billet.<br /> <br /> Bon courage mon brave Nanard, amitiés :-)
N
nanard est d'accord avec toi... et moi aussi!<br /> <br /> Probablement aussi parce qu'un blog et un lecteur, apporte (à de rare exeption pret) la contestation et le respect, l'information et non le jugement, le regard et non la critique<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> (nanard crevé)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité