Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Absence imprévue

J'ai été absent deux heures cet après midi, je viens de reprendre les commandes du clavier il y a quelques minutes et tout ça pour une  banalité et oui ça arrive j'ai sombré........rires.

Je vous rassure si il le il le fallait pas dans la drogue, pas dans l'alcool, pas dans l'orgie.....Rien de tout ça, j'ai simplement sombré dans le sommeil, et oui cela arrive, il était 16h 30 environ je pianotais quand soudain, une envie soudaine m'a envahi.

Après plusieurs tentatives pour résister j'ai fini par me laisser influencer, je me suis allongé en pensant à la conversation que j'avais via msn et qui brusquement a du s'arrêter pour une question de travail urgent.

Au départ un peu désorienté, ne faisant plus rien de cohérent sur mon ordinateur, j'avais l'impression d'être un enfant abandonné par ses parents et j'ai fini par succomber à cette invitation et m'endormir comme un bébé.

Et après on dira, moi le premier que les retraités ne sont pas des gens heureux, quand je pense au nombre de travailleurs qui voudraient pouvoir au même instant faire la même chose.

Quand je me suis réveillé deux heures après je ne savais plus où j'étais, j'ose espère que cette aventure ne laissera aucune séquelle pour ma santé d'autant que cela fait en quelques jours la deuxième fois que cela m'arrive et je ne voudrais pas que ça devienne une habitude.

Alors chers lecteurs, je vais vous demander de bien vouloir excuser cette lâche attitude qui est de m'endormir quand les autres travaillent, cela ne m'empêchera pas de vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit, allant même jusqu'à souhaiter à mon interlocuteur la même chose...rires :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité