Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Séquence souvenirs

Pas de surprise ce soir, hier je vous avais parlé de trilogie, il est donc normal que ce soir, je vous passe le second volet de cette séquence souvenirs.

Je ne vais pas reprendre les renseignements sur John Travolta, il est je crois assez connu pour vous évitez cela, et entre nous j'ai choisi la facilité en choisissant ce souvenir.

Comme d'habitude si vous trouvez ça bien vous réagissez, pour le contraire les commentaires aussi sont acceptés, après ça je vais vous souhaitez une bonne soirée, je me retire sur la pointe des pieds afin de ne pas vous dérangez, je sais on est dimanche et autre chose à faire que de bloguer :-)


John Travolta - (Grease - clip)
envoyé par seika

Publicité
Commentaires
V
Il est vrai que c'était une autre époque et on ne risquait pas de se tromper de sexe lol !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit à la famille bigou et à demain<br /> Pour moi demain c'est 05h30....<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
qui ne prend pas une ride. On est toujours aussi enthousiaste en l'écoutant . De plus a cette époque les filles ressemblaient réellement à des filles. La mode était plus jolie qu'aujourd'hui à mon gout.<br /> <br /> Sur ce je te souhaite une très bonne soirée et nuit ainsi qu'à toute la famille Vétéran. Et si tu ne me lis que demain matin alors je te souhaite une bonne journée par anticipation.<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité