Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Un monde de fous

On en vient à se poser la question dans quel monde vivons nous, après la mise en vente de la Belgique en un seul bloc ou en morceaux aux enchères sur Ebay, le ridicule paraît il n'a jamais tué, aujourd'hui notre bon Sarkozy pour la France propose de brader tous les acquis des travailleurs en s'attaquant à la retraite.

En plus si vous lisez les informations vous verrez que ce charmant monsieur qu'est notre Président veut faire cavalier seul avec une légion fantôme comme gouvernement, de l'avis même de ses ministres Sarkozy serait trop médiatique.

Il tire sur tout ce qui bouge, décide tout, veut être partout à la fois, il rappelle étrangement une petit bonhomme avant lui qui s'appelait Napoléon et qui a conduit la France à la misère après avoir vidé les caisses de l'État avec ses désirs de pouvoir exclusif.

Alors on peut se poser la question "A quand la couronne d'Empereur" sur sa tête car la majorités des français ont élu un individu dangereux au pouvoir et je crois qu'ils ne vont pas tarder à le regretter, mais il est déjà trop tard, il a signé pour 5 ans et sauf révolution.....Les français vont en chier. Bonne journée et méditez sur le sujet :-)

Publicité
Commentaires
N
je n'ai pas dis que je ne respecterai pas ton avis... Que du contraire. Et mon argumentation était juste pour dire que napo n'avait pas que des mauvais côté. je ne me permettrai pas de juger le mode de vie des franaçais actuellement!
V
Nanard c'est ton droit de ne pas être d'accord, en se qui me concerne c'est toute ma vie de combat qui va être mis à la poubelle par ce fou de pouvoir qu'est Sarko.....<br /> <br /> En partant seulement à César en passant par Napoléon hitler ou les autres....Pour moi se sont tous des dictateurs, ils étaient tous fous de pouvoirs.<br /> <br /> Dans ces cas là je ne discute même pas, tu as ton avis ,j'ai le mien et ils ne se rejoindront jamais.
N
Juste pour dire que je pense que Napoléon a apporter plus de bien que de mal à la france et à l'europe (même si il n'aimait pas les belges.<br /> <br /> Sarko ne ressemble en rien à Napo, qui était une personne de son époque qui certe avait des idées de grandeur mais a quand meme amélioré quelques peu le quotidien des français (je ne ferai pas la liste des choses que nous utilisons encore aujourd'hui)<br /> <br /> Sarko jusqu'ici n'a rien apporté au français (chriac lui a gagné sa coupe du monde lol)<br /> <br /> et puis juste car j'aime me faire pleindre sachez ami français que votre smic est largement supérieur au notre et que dessus on nous retir encore 30 %...<br /> <br /> L'herbe n'est-elle tout simplement pas plus verte ailleurs? C'est le monde qui va mal, Nous sommes de retour à une période féodal ou on jette quelques euros à la tête des gens à la place de pain à l'époque... Je n'ai plus peur de le dire, c'est la fin du monde... la fin d'un monde en tout cas!
V
Pour arriver à se mettre à dos son gouvernement et ses propres troupes faut être fort ou idiot !!!<br /> <br /> Pour les belges Ebay ne précisait pas le destin du roi ?<br /> <br /> Ça sent mauvais tout ça et ça rapelle de tristes souvenirs pour les anciens....<br /> <br /> Et après on nous dira "Ça ira mieux demain" !!!
B
cela fait déjà bien des années que le Français moyen et sous-moyen en chie pour joindre les deux bouts.Mais avec cet individu, c'est la cerise sur le gâteau. Tous ce que les autres avant lui n'ont pas osé faire, lui le fera sans scrupule et sans complexe. Hélas tu as mille fois raison en rappelant qu'il est trop tard<br /> Adieu retraite, sécurité sociale et social tout simplevous n'avez plus de gouvernementment.Bonjour dictature, hypermédiatisation et profits des plus nantis.<br /> Amis Belges, vous n'avez plus de gouvernement ... gare à ce que Sarko 1er ne vous annexe...
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité