Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Bonjour à tous

Bon je passe pour vous rassurer, je suis là mais je n'aurais certainement pas beaucoup de temps pour le clavier, rien de grave un simple imprévu, comme cela arrive parfois.

Il se peut que si j'arrive à me libérer je vienne faire un tour à la lucarne, enfin on verra bien.......Sinon tout va bien, le temps maussade et frais, mais comme pour tout on fera avec.

Donc pour les commentaires (On peut toujours rêver) à part les amis(es) ne soyez pas inquiet si les commentaires ne sont pas validés de suite, même chose pour les réponses.

Bonne journée à tous à tantôt aussitôt que je pourrais me libérer et bien qu'il soit encore tôt, bon appétit pour les uns et bon réveil pour les autres comme d'habitude :-)

Publicité
Commentaires
V
Merci Nanard je viens juste de jeter un oeil, donc je te dis coucou pour demain matin avec de bonnes nouvelles j'espère !!!<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
N
juste un petit coucou rapide entre deux boulots...<br /> <br /> pour le moment c'est la galère...<br /> <br /> Bisous et courage à toi
V
De justesse à deux minutes près et j'étais reparti, mais comme j'ai vu que mon ami Tropicalboy avait posté, je voulais vous en faire profiter lol !<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Aujourd'hui tu cours et demain ce sera mon tour de courir. Matinée hôpital ( une matinée comme je les aime avec ces heures d'attente interminables )<br /> Je serai donc absent de la lucarne demain toute la matinée et peut être une partie de l'après midi.<br /> Je te souhaite une excellente journée et un bon appétit.<br /> Amitié de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité