Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Ça rame pour moi

Il est évident que vu l'heure à laquelle je me mets en route, après avoir répondu aux commentaires et fait le tour des blogs pour mettre les miens, je suis actuellement dans la période où canalblog rame pour attaquer la falaise.

Comme dirait l'ami bigou c'est étrange c'est toujours le dimanche, ben ouais je constate, alors si vous n'êtes pas trop pressé, je vous reverrais tantôt quand le sommet de la falaise sera atteint.

En attendand le rituel du midi, bon appétit pour les uns et bon réveil pour les autres, en espèrant que le billet passe....Suspens :-)

Publicité
Commentaires
V
Ton message est reçu 5/5, ça fait plus d'une heure que je bagarre avec canalblog sans résultats.<br /> En tout cas merci, je verrais la question plus tard ou demain ?<br /> <br /> Bonne fin de journée chez vous aussi<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Une toute petite amélioration aux environs de 17h00 mais force est de constater que le bug du dimanche a encore frappé chez nos amis de canalblog. <br /> Si pas de retour à la normale, je vais donc te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'à toute la famille Vétéran.<br /> Demain sera un autre jourmais il ne me verra pas en avances car j n'ai rien pu poster cet après midi.<br /> <br /> Avec toute mon amiié
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité