Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Repartir du bon pied

Bon je vous dois un aveux, j'ai l'impression que ces derniers temps j'avais comme on dit un coup de blues....Ben oui ça arrive à tout le monde, une accumulation de choses négatives et sans se rendre compte de rien, on se laisse aller à la mélancolie.

Je vais essayer de revenir à la réalité et redevenir "elveteran", le pseudo sous lequel j'ai démarré sur une autre plate-forme, le elveteran qui postait 10 à 15 billets par jour, vous êtes quelques uns à l'avoir connu...Nanard, Jokho, Nickie, Impertinences, Eguemarine, Tropicalboy des amis(es) que vous retrouvez dans ma liste.

Depuis d'autres sont venus s'ajouter à la liste, comme Caly, (Battement d'ailes) et l'ami bigou93700, là c'est le handicap qui nous a réuni....J'avais promis de repartir à la conquête de nouveaux amis(es) et de nouveaux blogs, je ne l'ai pas encore fait, je vais donc essayer de me rattraper.

Depuis quelques temps je recevais des commentaires surtout sur "Séquence Souvenirs", j'avais été jeter un oeil comme on dit sans approfondir et j'y suis retourné plusieurs fois sans pour autant laisser un commentaire à chaque fois, je vais donc vous inviter à visiter ce site qui ressemble par ses billets, ses états d'âmes, ses photos et ses poèmes à ceux de Caly, Jokho et Nickie.

Son blog a été ouvert le 01/09/2007 et il est déjà bien garni, ses commentaires sont signés Lucia et son blog se nomme toutfeutoutflamme, je vous laisse donc juger si vous le désirez. Quand à moi je vais vous souhaitez comme à l'accoutume, bon appétit pour les uns et bon réveil pour les autres, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Ne t'inquiètes pas Lucia le fait d'être blonde n'a rien à voir, pour le moment tu sais où me trouver, prend tout ton temps pour la suite de ta mise en place....<br /> Les blogs se ressemblant tous tu devrais regarder du côté administration et liens, souvent il suffit de mettre le titre que l'on veut, mais surtout mettre l'URL dans la case apprpriée et valider.<br /> Bon courage, tu vas y arriver ;)<br /> <br /> Bizz du veteran :-)
L
mille merci d'avoir pris le temps de venir voir mon blog mais surtout de parler de moi ici j'en suis flattée , moi j'aimerais bien en faire autant c'est à dire puisque tu es aussi dans mes favoris mettre ton lien mais là pas encore compris comment faire, bon je l'admets de suis blonde mais je trouverais , je trouverais <br /> a bientôt<br /> bizzz<br /> lucia
V
Efectivement c'est toujours utile d'avoir ce genre de dépannage....C'est enregistré et ceux qui veulent en profiter, servez vous....<br /> Et on dit quoi : Merci bigou.......<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Il s'agit de l'article " pour l'ami Vétéran et les autres" posté aujourd'hui sur mon blog. J'appelle pollution tout ce qui est virus informatique, spyware, et autres saleté du genre que l'on ramasse en surfant.<br /> L'outil que j'ai mis en téléchargement est spécialement conçu pour supprimer les virus de MSN messager.<br /> <br /> Tu le trouveras ici :http://bigou93700.canalblog.com/archives/2007/09/25/6323913.html<br />
V
Un grand merci bigou et oui il faut s'adapter à tous....<br /> Pour le fils je ne suis pas au courant de l'histoire de pollution ???<br /> Et je suis peut-être idiot, mais c'est quoi la page du jour ? J'ai rien trouvé ? <br /> <br /> Merci d'éclairer ma lanterne, bon après midi avec toutes mes amitiés<br /> veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité