Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Un jeudi particulier

Qu'a t il de particulier ce jeudi ? Outre le fait que personne aujourd'hui ne travaillait, nous avons décidé en ce qui concerne la famille de se changer un peu les idées et de laisser de côté nos habitudes journalières.

Déjà ce matin pas de réveil, ensuite le fils a été à sa leçon de conduite, pendant ce temps là, toilette pour madame et validations des sites pour moi, après quoi une fois prêt nous sommes partis en grande surface....Et oui vous avez bien lu.

Pour être clair il fallait absolument que j'aille faire des photos pour refaire ma carte d'identité qui avait plus de 10 ans depuis le 23 Juin 2007 et n'était donc plus valide....Je vois que vous souriez, effectivement en France elle n'est pas obligatoire et c'est là le paradoxe.

Comme je vais tous les jours ou presque en Belgique et malgré que la belgique fasse parti de l'U.E. la carte d'identité est obligatoire et doit avoir moins de 10 ans sous peine de contrôle de police à être verbalisé...Ben ouais c'est con mais c'est comme cela.

Je ne vous parlerais pas de l'expédition grande surface, cela faisait 4 ans que je n'y avais pas mis les pieds, je me suis donc aidé de l'appui d'un  caddie pour me rendre au service photos minutes, après plus de lunette et ne souriez pas (Nouvelle loi) dans les 5 minutes on m'avait fait le portrait.

Ma femme et mon fils  m'ont ensuite laissé sur un banc le temps d'aller acquérir un nouveau mobile pour madame, je suis resté quelques minutes sur mon banc de pierre glacé dans la galerie marchande avec mon caddie et comme j'en avais marre j'ai passé un coup de fil au fils pour lui dire que je me démerderais mais je retournais à la voiture.

Je me suis installé au volant et j'ai attendu, mais avec le bol que j'ai ce qui aurait du prendre 10 minutes a dépassé la 1/2 heures car devant eux un couple de retraités avait décidé d'acheter un mobile mais c'était le premier et le vendeur a du tout expliquer le fonctionnement.

Quand enfin ils sont revenus entre l'entrée et la sortie l'heure était dépassé et j'en avais ras le bol, après arrêt station pour l'essence car pour moi je n'en avais pas mis depuis le mois de mai...Non pas de blagues, c'est vrai comme ma femme a la sienne, moi la mienne ne sort que pour aller chercher le fils et avec les vacances la voiture n'a pas bougé.

Après le repas on avait convenu que pour une fois nous resterions groupés lol ! Et quand la femme et le fils sont partis pour aller faire la pelouse, dernière fois cette année certainement, moi j'en ai profité pour aller reposer mon dos en allant m'allonger, comme on disait dans une pub il y a quelques années "Je ferais pas ça tout les jours".

Me voici donc revenu au clavier, le temps du billet et vous tenir au courant des aventures du veteran plongé dans un monde de fous que je n'avais pas connu depuis 4 ans. Maintenant je passe un oeil sur les mails et je vous dis à demain si vous le voulez bien, passez une bonne soirée et une bonne nuit  :-)

Publicité
Commentaires
V
Avec leur jour de congés...Ceci dit effectivement c'est mort depuis quelques jours ???<br /> Ça ira mieux demain lol !<br /> <br /> Avec les amitès du veteran :-)
B
J'avais déjà posté un avis de recherche qui paraitra demain....<br /> PAs de Nanard non plus aujourd'hui... triste journée sur la blogosphère lol<br /> <br /> Avec toute l'amitié de bigou
V
Pour le commentaire me souhaitant une bonne journée et qui ne peut pas passer....<br /> Ayant supprimé le bandeau défilant le com est parti avec lol !<br /> <br /> Bonne soirée chez vous et bonne nuit à demain avec toutes les amitiés du veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité