Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Les restes de la veille

Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater je ne suis opérationnel que tardivement ce matin, la fête d'hier, les changements d'horaires journaliers, les sites peu ou pas approvisionnés et la journée commence à passé 11h00, bref....

Comme vous avez pu le constater depuis hier la photo du nouveau veteran est installée, un cadeau de mon ami bigou et je dois avouer qu'il est doué pour faker, bravo bigou.

1_Fake_veteranPour ceux qui ,ne l'aurait pas remarqué, voici la photo du nouveau veteran revu et corrigé par ce cher bigou, alors surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ?

Étant actuellement entrain de renouveler ma carte d'identité, j'ai demandé à l'employée de Mairie qui est ma femme de bien vouloir mettre cette photo  à la place de l'autre .....Impossible pour le motif que la nouvelle loi sur les papiers d'identité interdit une photo avec des lunettes, ainsi que de sourire...Ben ouais c'est con mais c'est la loi, que voulez vous braves gens quand on vote pour un Président et un gouvernement de tarés, on ne peut que récolter des lois tarées.

On fera avec puisque l'on en a prit pour 5 ans et attendez ce n'est pas terminé en 2008 il y a les Municipales, c'est vous dire si une fois ces élections passées le gouvernement va se faire un plaisir de tout modifier car le but de Nicolas 1er c'est de laisser son empreinte sur son passage à l'Élysée.

Bon pour le moment je vais vous souhaiter à toutes et à tous bon appétit ou bon réveil selon l'endroit du monde où vous restez, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
C'est que que l'on appelle le fakeur, faké et on le doit à l'ami bigou que je re-félicite au passage....<br /> <br /> Bisous du grizzly :-)
N
Mais c'est que j'ai vraiment cru avoir une sérieuse hallucination là lol!!!<br /> <br /> Mon grizzly version heavy métal hihihi!! Ben coudonc, t'as quasiment l'air d'un motard membre des Hell's Angels hihihihihi!!! Manque juste la Harley Davidson ;)<br /> <br /> Je me sauve... ^^
V
Pour la carte d'identité et le passeport, c'est devenu la hantise des employés de Mairie, car en plus les clients passent leur colère sur eux....<br /> <br /> Bon week-end chez vous aussi avec les amitiés du nouveau bigou :-)
B
de voir que la retouche photo t'aie plu à ce point. Maintenant pour la carte d'identité , tu l'as dit : quelle galère. Non seulement pour avoir une photo valable ( mon épouse a du les refaire 2 fois car sur une première série elle avait un bandeau dans les cheveux et sur la deuxième, elle esquissait un sourire ).<br /> Et puis il y a ce petit rectangle pour la signature... pas facile de tout caser et d'avoir une signature ressemblante dans ce tout petit rectangle.<br /> <br /> Quant à Sarko... hélas no comment !!!<br /> Amitié de Bigou qui vous souhaite un bon week-end.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité