Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Premier résultat positif

Ça concerne le fils, depuis hier on est occupé à discuter d'une proposition concernant son portrait de Coluche, via mon ancien blog elveteran j'ai reçu de la part d'un responsable de Wikipédia (Wikimédia commons) une demande d'autorisation pour publier ce portrait pour illustrer la page du descriptif de notre grand Coluche.

Il est certain que c'est lui qui décide et il serait d'accord sous certaines conditions qui d'après les mails que j'ai reçu ce matin (lui étant aux cours) seraient acceptées, comme par exemple le nom de l'auteur et un lien vers son blog, ainsi qu'une fiche descriptif de l'auteur et comment le contacter sans donner son E.mail.

Bon comme il finit à 13h00 aujourd'hui cet après midi il pourra lui même voir la question, moi je ne veille que sur ces intérêts par les conseils, il est évident que les portraits qui pourraient accompagner les fiches d'un artiste ne sont pas rémunérés, mais quand on sait que Wikipédia est lu dans le monde entier, je vois l'impact concernant l'auteur.

La personne qui s'occupe de ça est très coopératif et répond sans hésiter à toutes les questions que je lui pose et cela dans les 5 minutes qui suivent mon envoi, pour le moment il faut attendre que le fils prenne connaissance de toutes les conditions et et après réflexion il donnera sa réponse.

Je suis content pour lui et en plus avec Coluche justement qui est son portrait préféré avec David Hallyday, on dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières, alors c'est un pas fait vers son avenir que je lui souhaite de réussir avec sa passion du dessin.

Je vous tiendrais au courant de la suite donnée à cette proposition et je suppose que le fils fera la même chose sur son blog, donc affaire à suivre....Pour le moment bon appétit, bon réveil et à tantôt (Aujourd'hui pas avant 14h30 maximum) :-)

Publicité
Commentaires
V
Mais la prudence est de rigueur dans ces métiers artistiques...<br /> Merci bigou, avec les amitiés sincères du veteran :-)
B
En esperant que ce petit tremplin le fasse rebondir le plus haut possible.
V
Je suis content pour lui moi aussi, j'espère que ça marchera.....<br /> <br /> Ceci dit le père aussi a du talent...Caché...rires<br /> <br /> Bisous doux de France ton nounours :-)
J
oui ton fils a un talent exceptionnel et je suis contente pour lui. Il mérite ce qui lui arrive, bravo le grand !!!!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité