Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Y a des jours...

Certains jours comme aujourd'hui,on a l'impression de courir après le temps, je suis à la bourre comme d'habitude, j'ai même pas encore fait le tour des blogs, mais comme bigou n'était pas à l'avance non plus avant que j'aille conduire le fils....

Pour l'idée qu'il m'avait donne hier de mettre en "Séquence souvenirs" Michel Fugain pour illustrer la saga de Tropicalboy "Nicolas et Cécilia" avec la chanson "Une belle histoire", je suis désolé mais aussi bien sur Dailymotion que sur Youtube, toutes les versions sont musicales ou en karahoké ou en duo, mi français, mi italien.

En poussant un peu les recherches j'ai fini par trouver la version originale seulement quand on ouvre on a le panneau suivant : Cette chanson à été retiré, sur demande pour utilisation non autorisée, j'ai laissé tomber pour hier soir.

Bon maintenant je vais refaire un tour des blogs en sachant que cet après midi il faudra que j'arrête aussi pour aller chercher le fils, je sais les voyages préservent de la vieillesse....rires, en attendant, le rituel habituel, bon app...bon réveil et à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Cette vidéo je l'ai trouvé au moins 50 fois, mais la chanson finie en duo et en italien avec une charmante demoiselle....<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
http://www.dailymotion.com/video/x1w2le_michel-fugain-une-belle-histoire_music<br /> <br /> En te souhaitant un très bon appétit si ce n'est déjà fait et un très bon après-midi<br /> <br /> Amitié de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité