Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Je rentre à l'instant

Comme je le disais ce matin, y a des jours comme ça, on prévoit un tas de chose et rien ne se déroule comme on l'avait envisagé, résultat on avance pas et si on avance pas on recule, quoique l'on peut aussi faire du surplace.

Je voudrais revenir sur le calendrier des "vieux du blog", il est évident que si il y a des volontaires pour poser, ils sont les bienvenues car je signale qu'il reste 10 mois à combler et il semblerait que cela plaise  aux femmes...rires, enfin c'est vous qui voyez !

Avec tout ça je n'ai pas encore terminé de faire le tour des blogs, l'heure de retour du fils ayant été avancée, une fois de plus j'ai tout laissé en plan et je suis parti vite fait, alors ce matin le bus avait 8 minutes d'avance, heureusement que je suis prévoyant...Ce soir c'est quinze minutes de retard.

Je constate que ce soit en France ou ailleurs les études supérieures c'est n'importe quoi, on se demande vraiment à quoi sert le calendrier des horaires des cours, un coup le prof est absent, aujourd'hui il avait un rendez vous, bilan de la journée 3 heures de cours, on peut se poser la question, comment font ils pour noter les élèves en fin d'année ???

Pour le moment je ne vois plus grand chose à vous dire, je vais donc vous laisser car vous avez certainement des sujets plus intéressants à lire que la journée pourrie d'un retraité qu'il soit ou pas sur le calendrier des vieux du blog lol ! :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité