Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Parfaite illusion

Je vous avais promis hier une photo réelle de parfaite illusion, chose promise, chose due, je passe ce soir une photo prise samedi soir par le fils, d'un envol de montgolfières en début de soirée.

La particularité de cette photo est que l'on croirait à une illusion et pourtant il n'y a aucun montage, elle a été prise sans chercher à ce résultat qui est pour moi en tout cas parfait et qui mériterait sa place dans ces photos ditent de rares.

Ballon_maison_C_line

Pour agrandir la photo, il suffit de cliquer,merci...

En ce qui me concerne, j'ai juste fait quelques retouches d'éclairage, car il ne faut pas oublier que le soir tombait déjà, bravo au fiston qui sans le vouloir vous offre cette photo, petit rappel pour ceux qui ne le connaisse pas, voici les liens de ces blogs : angelblue pour son blog  général avec en prime un nouveau blog qu'il démarre et qui plus orienté sur la BD, il s'agit de Ullyann que vous découvrirez progréssivement, dans tous les cas bonne visite :-)

Publicité
Commentaires
V
Les applaudissements reviennent au fils, bien que ce n'était pas le but recherché <br /> <br /> Merci et bizzz Lucia de la part du veteran :-)
L
génial cette photo j'ai adoré on croirait vraiment que cette mongolgière s'est posée là en équilibre bravo et merci bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité