Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Absence de courte durée

Je suis persuadé que vous vous êtes même pas rendu compte de mon absence qui il est vrai a été de courte durée, alors qu'est il arrivé à veteran....rires

Une bien étrange histoire, jugez vous même , j'avais à peine fini de manger, j'étais déjà au clavier quand soudain j'entends un appel lointain, je me dis tient quelqu'un à besoin de moi, je me lève, je vais dans ma chambre et là qu'est ce que je vois....Le lit.

Il gémissait comme si il avait mal, je m'approche doucement pour ne pas l'effrayer et là il me dit....J'attends après toi depuis ce matin quand tu t'es levé à 5h1/2, tu as oublié quelques heures de sommeil !

Comprenez mon étonnement devant cette aberration, mon lit qui me réclame, je me dis que le veteran a des hallucinations, qu'il entend des voix et ben pas du tout, j'étais bien dans ma chambre, c'était bien mon lit qui se plaignait de mon absence prolongée.

Vous qui me connaissez, vous savez que je suis toujours prêt à aider celui ou celle qui me tends les bras pour avoir de l'aide, alors mes amis(es) n'écoutant que mon courage habituel, j'ai cédé, je me suis approché, je me suis couché pour mieux entendre ce que le lit me disait et bien vous ne le croirez jamais....

A mon oreille pour rester discret il me disait ferme les yeux et tu vas voyager au dessus des plaines , des montagnes, des Océans et quand tu te réveilleras personne ne s'apercevra de ton absence.

Je l'ai écouté et je viens de revenir il n'y a pas longtemps d'un voyage merveilleux qui m'a pris 2 heures de mon après midi, pendant lesquelles je n'ai rien branlé, mais maintenant que je suis réveillé je me devais de vous dire la vérité, voila qui est fait :-) 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour mon cher bigou, on pourrait presque envisgé un rapprochement possible lol!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
ce lit qui parle d'une manière si convaincante... mon canapé me le fait parfois, souvent par traitrise alors que je regarde un émission tellement passionante sur TF1.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié... passe une bonne nuit même si tu as déjà pris un peu d'avance.
V
Mais ma mission était juste de voyager, quand au réveil maintenant je suis stabilisé lol!<br /> <br /> Bonne soirée et bise à Ju
N
Tu as sauvé le monde au moins?<br /> <br /> Bon réveil
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité