Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Tout compte fait

Ce n'était pas une bonne idée d'avoir cédé hier après midi à l'appel du lit.....Résultat j'ai passé une mauvaise nuit, couché vers 23h00 à 01h30 j'étais réveillé et j'ai vu ensuite défiler toutes les heures jusqu'à la sonnerie de 05h30.

Pour couronner le tout ce matin, une contrariété avec les Belges des beaux arts, mon fils à découvert ce matin son nom sur une liste d'étudiants n'ayant pas acquitté le droit d'entrée de cette année, une liste qu'il regarde régulièrement et où son ne figurait pas la semaine dernière ???

Sanguins comme je suis à 08h30 je téléphonais pour m'entendre dire que le fils n'avait qu'à lire les papiers affichés....Que ma femme n'a jamais entendu quand elle a été pour sa 2éme année qu'il n'y avait rien à payer comme réinscription et s'entendre dire au téléphone qu'on était des imbéciles....Ben ouais !

Belle mentalité ces Belges, chapeau bas au secrétariat des Beaux Arts de Tournai, je saurai m'en souvenir le moment voulu, en plus cette inscription il fallait la payer pour le 15 septembre, derniers délais (On est le 25 Octobre), comme aurait dit Fernand Raynaud, "y a tout comme un défaut".

Et ça tombait mal aujourd'hui car c'est ce matin que j'ai été prélevé sur mon compte bancaire de la Taxe Foncière, ce qui je dois dire m'avait déjà contrarié, bon d'accord je le savais, mais quand même ça fait chier de toujours payer et le mois prochain c'est la Taxe d'habitation et la Taxe Audiovisuelle.

Si on rajoute l'assurance pour ma voiture plus l'assurance pour la maison, il ne reste plus qu'à se laisser souhaiter un "Joyeux Noël" et des Bonnes fêtes de fin d'année, comme le disais hier mon ami Impertinences , les plus riches sont toujours plus riches, les plus pauvres le seront un peu plus et ceux qui ne le sont pas vont le devenir.....

Allez sur cette jolie phrase qui donnera peut-être à réfléchir à certains, je vous laisse car je vais de ce pas (Avec mes cannes) récupérer ma nouvelle carte d'identité, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Il ne reste même pas le solzil...Quand aux enfants le dernier à la maison à presque 22 ans lol!<br /> Par contre lui en tant qu'étudiant en dessin (BD)c'est justement des crayons qu'il a besoin.<br /> Quand à la politique 40 ans de combat m'ont suffit, maintenant c'est verbal ou sur mon blog <br /> <br /> Bonne journée à toi, amicalement le veteran :-)
V
Viens juste d'avoir un coup de fil du fils, ils ont reconnu leur erreur prétextant que c'était l'informatique qui avait merdé....!<br /> <br /> Sont donc pas tous cons les Belges juste comme les Français lol!<br /> <br /> Bisous à toi aussi mon Nanard :-)
V
Si on devait faire la liste de tous les impôts et taxes injustes on pourrais écrire un parchemin d'une belle longueur....<br /> Quand à la mensualisation je suis contre depuis que j'ai du me battre pendant des mois pour récupérer un trop perçu<br /> Pourquoi ne pas fire le prélévement à la source...au moins on serait sur que la somme touchée est celle qu'on peut dépenser!!!<br /> <br /> Bonne appétit et bon après midi et fait gaffe au canapé lol! <br /> <br /> Avec les amitiés sincères du veteran :-)
K
Un sudiste donc? nous sommes alors presque voisins.<br /> moi pour noël, j'ai dit à mes enfants de commander un crayon à papier pour pouvoir écrire leur lettre au père Noël pour l'an prochain.... comme ça je gagne un an, méthode gouvernementale, d'ici là, la démocratie aura été abolie et le père Noël testé à l'ADN sera refoulé à la frontière, et hop, plus de cadeau.<br /> Courrage, il nous reste le soleil.
N
Allez te laisse pas abattre...<br /> <br /> Juste une petit chose... si tu as un conflit avec les beaux-arts de tournai... ne généralise pas avec les belges ;-)<br /> <br /> car ce n'est pas parcqu'ils sont belges qu'ils sont cons... ils sont juste cons<br /> <br /> bisous tt doux
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité