Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Quartier libre

J'ai terminé pour cet après midi le programme que je m'étais fixé, entre autre la reprise des fakes pour Umour.com, j'estime donc avoir maintenant quartier libre.

Comme vous avez pu le constater, j'ai fait un tour du côté des informations Europe1 et je vous donne toutes les coordonnées pour ceux qui voudraient connaître l'article en complet, il suffit de cliquer sur le lien.

Comme toujours, les uns trouveront pour le financement du nouveau centre qu'enfin il y a une justice ( ne vous laissez pas prendre, c'est de la poudre aux yeux), tout est fait pour être contourner, attendez vous verrez !!!

Je serais moins tendre avec cette information sur le trafic des enfants entre le Darfour et la France, car dans cette affaire on risque d'attraper du gros poisson côté politique et notre bon Roi Nico 1er va certainement devoir ouvrir son parapluie, pour les éclaboussures, l'avenir nous le dira.

Sinon une info non reprise car on parle une fois de plus du Maître unique de la France, faute d'accord au grenelle de l'environnement, la décision devait être prise par notre cher Président, et bien braves Français vous ne serait pas étonné par la décision prise.

Concernant le CO2 et la taxe qui devait ou pas être appliquée, sans surprise, sortez vos porte monnaie, taxe il y aura pour les pollueurs, en d'autres termes on revient par un moyen détourné à la fameuse vignette, sauf que cette fois les gens aisés qui auront les moyens de s'acheter une nouvelle voiture passeront à côté...Tient donc comme c'est bizarre !!!

Et quand je lis les commentaires dans les forums des articles Europe1 on se demande vraiment de où sortent les 53% des Français qui ont voté Sarkozy, car les pros Sarko sont largement en minorités, désolé pour ceux qui ont été assez con pour voter pour lui mais ils passeront aussi par la case Taxe en tout genre.

Voila chers lecteurs à quoi le veteran passe ses quartiers libres, aux infos et politiques de préférence, chacun son petit jardin secret, maintenant je vais voir si je continu à taper sur le clavier ou si je vais opter pour une autre occupation, pour le cas ou je ne repasserais plus je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité